EXISTENCE






Photographes, video et peinture
Avril 2011

Mon projet/oeuvre veut parler sur l'existence humaine, c'est-à-dire, ça qui m'intéresse c'est la présence humaine, la vie en elle-même, la force de l'existence dans le monde.

De cette manière dans mes peintures je veux créer avec images de personnages assez solitaires, couleurs de gamme semblable et tâches énergiques, une atmosphère ambiguë qui montre des êtres humains nus, seules, vivants... où se regarde la force de la vie.

Aux photographies et aux videos je parts aussi de l'ambiguïté à partir de la flouette des photos. Je veux prendre grands espaces de la ville où habitons où se regarde un indice de vie où peut-être simplement objets qui nous donnent à entendre vie d’un manière timide.

La flouette aide dans les deux champs à montrer le mystère, la solitude, la force, l'énergie de l'existence et de l'être humaine.
En rapport à la couleur, j'essaie de trouver gammes chromatiques assez semblables aux peintures.

Comme dit Rainer Maria Rilke dans le livre « Lettres à un jeune poète », nous sommes seules par nature. Mais tout est plein d'événement. De plus, il y a une paradoxe, comme dit Rilke la majorité partie des faites sont indicibles, se produisent dans un champ que jamais à trouvé une parole et le plus indicible de tout sont les oeuvres d'art, réalités mystérieuses, dont existence perdure à côte de la nôtre qui disparaît. Alors, cette série travaille sur l'existence humaine à partir de l'art qui renforce l'idée.
 

Comentarios